Épuration de l'air aux rayons ultraviolets

slider_tocllarajumountain
slider_forest

Connaissez-vous les polluants de l’air?

Sac d’aspirateur

Le sac d’aspirateur est un véritable incubateur de bactéries. Une fois à l’intérieur du sac, les bactéries pathogènes mangent les bactéries non-pathogènes et deviennent nocives pour la santé.

Aspirateur

L’aspirateur conventionnel est très dangereux pour la santé, il est un véritable incubateur de bactéries. Même si vous changez les sacs et les filtres, il est contaminé puisque les bactéries se logent partout dans les accessoires, le boyau et le moteur.

 

Moisissures et moisi

Les atmosphères chaudes et humides communes aux salles de bain, aux cuisines et dans les sous-sols favorisent la prolifération des moisissures.

 

Peintures, colles et solvants

Votre maison regorge de produits toxiques. Les colles dans les planchers, la peinture sur les murs, l’isolation dans les murs et les appareils ménagers produisent tous des émanations toxiques pour votre santé.

 

Le squame et la salive animale

Les flocons qui tombent du pelage de votre chat ou chien et la protéine dans la salive (en fait la partie la plus allergène d’un animal familier)  se déposent dans les tapis et la literie ainsi que sur les meubles.

 

Pollens

Les pollens viennent des arbres, des fleurs, du gazon et de certaines plantes de maison et sont très souvent la cause des allergies.

 

Poussières

Les poussières se composent de bactéries, de détritus atmosphériques, d’acariens contenus dans les matelas et d’autres particules aéroportées.

Fumée de tabac:

La fumée et les émanations de tabac peuvent faire partie de la pollution intérieure, créant une pellicule et une odeur de fumée dans l’air.